A dress for my father

On finit par ma dernière suggestion de robe de fin d’année pour un Noël plus familial et moins hot. J’ai déjà cette robe depuis plusieurs semaines et dès que je l’ai vu je me suis dit que c’est celle-la que je porterais le 24 au soir. J’allais fêter 4 fois Noël cette année, alors je pouvais bien me prendre plusieurs robes…

asos curve christmas outfit plus size curvy girl blogger grande taille bbw

Comme je vous le disais, c’est très important pour moi d’être pimpée tous les jours mais encore plus pour les fêtes. La famille et les amis jouent le jeu en général et se révèlent tous très élégants. Donc pour Noël chez moi en famille j’ai choisi cette robe longue en tulle avec des perles et sequins brodés. J’adore la coupe, légèrement resserrée à la taille, les manches ne me serrent pas. Les ornements sont bleu nuit et ressortent super bien.

asos curve christmas outfit plus size curvy girl blogger grande taille bbw

Je rajoute de la brillance avec d’énormes boucles d’oreille en strass shoppées sur Asos il y a déjà quelques années, je les adore, il y a un triangle d’un côté et une grande ligne de l’autre. Je porte énormément de boucles asymétriques, surtout que j’ai mon trou droit qui s’est beaucoup élargit au fil du temps (Je peux rentrer un crayon dedans), j’essaie de le soulager avec des boucles plus petites de son côté.

asos curve christmas outfit plus size curvy girl blogger grande taille bbw

Je pensais vraiment opter pour une tenue plus sage avec cette robe mais il s’est avéré que le fond de robe en se frottant au tulle remontait vraiment beaucoup. Je m’en rendais pas compte, mais une fois assise, il était au dessus de mes cuisses. J’avais mis une bonne culotte noire bien large (idéale pour beaucoup manger), elle m’a sauvé la mise.
De votre côté, vous avez passé de bonnes fêtes?

asos curve christmas outfit plus size curvy girl blogger grande taille bbw

Robe Asos Curve – Boucles d’oreille Asos (old) – Sandales Wide Fit New Look

3 Comments

  1. Bonjour Virginie,
    Je vous félicite pour vos si belles photos. Vous assumez totalement vos rondeurs, et vous avez raison car vous êtes sublime!
    Vous êtes un exemple pour toutes les femmes rondes.
    Dommage que quelques centaines de km nous séparent, ainsi que quelques cm et quelques kg, vous auriez été d’une compagnie idéale 😉
    Bises

    • Merci Jeremy pour votre commentaire, je n’ai rien à « assumer » … Le terme assumer signifie prendre la responsabilité de quelque chose d’odieux.

  2. Vivi,
    Dans mon cas, il s’agissait plus du sens « Prendre sur soi les valeurs qu’elle représente ».

    En résumé, que des compliments pour vos shootings que j’ai découvert récemment et que j’affectionne tout particulièrement!
    Continuez à me/nous faire rêver 😉

Laisser un commentaire