A dress for my lover

Je vais vous proposer deux tenues pour les fêtes de fin d’année, une pour le dîner avec ton amant et une autre pour le réveillon avec tes parents. Vous l’aurez compris, deux looks radicalement différents, et comme je suis trop impatiente de partager ces photos, je commence pour le look le plus chaud: les fêtes avec ton amant.

boohoo plus size blog flower bbw curvy girl dress lace

Même si côté cœur c’est les montagnes russes, j’ai la chance immense d’avoir des amis formidables, solides et fidèles qui sont capables de me suivre dans toutes mes folies…. Comme accepter de me prêter une salle de bain pour faire des photos dedans en robe de soirée grande taille.

boohoo plus size blog flower bbw curvy girl dress lace

J’avais profité des offres du Black Friday pour craquer sur cette robe chez Boohoo Plus, ils font très souvent des offres, vous avez actuellement -50% avec le code BOOM sur tout le site. Que dire? Elle est vraiment superbe, il y a un body intégré, un peu trop échancré pour mon bouli d’enfer. J’ai donc du rajouté une culotte noire ton sur ton, ainsi je sens plus à l’aise et je ne crains plus le craquage du body à l’entrejambe.

boohoo plus size blog flower bbw curvy girl dress lace

Elle est transparente et fendue, elle fait  monter la température, vite régulée par les fleurs délicatement brodées. J’ai vraiment été séduite entre ce parfait mélange de sexy et de poésie. Elle sera vraiment parfaite pour un dîner en amoureux. J’aime les fêtes de fin d’année car c’est vraiment le seul moment où les gens font un effort pour s’habiller, c’est donc l’occasion de se distinguer!

boohoo plus size blog flower bbw curvy girl dress lace

Je suis toujours attristée par ce constat, les femmes sont de plus en plus dépassées par leur quotidien et l’apparence passe à la trappe. J’avais toujours de la peine de voir mes collègues arriver au bureau avec des cernes, les cheveux gras et une polaire pour bosser. Même problème quand je vois les gens arriver en jeans tee-shirt à un mariage. Pour moi c’est inconcevable de sortir sans make-up, sans être coiffée ou dans une tenue de sport. Dites moi que vous avez prévu de porter une belle robe pour les fêtes svp

boohoo plus size blog flower bbw curvy girl dress lace

Robe Boohoo Plus – Chaussures wide fit New Look

2 Comments

  1. Très belle tenue! Je l’avais vu sur le site de Boohoo mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec mon corps pour une telle robe!
    Et je pense pareil pour l’apparence, impossible pour moi de sortir sans être un minimum apprêté! Et la belle robe est bien sûr de sortie pour les fêtes! 🙂
    D’ailleurs, je te souhaite de passer de très belles fêtes!

    • Morgane, si t’es pas encore à 100% à l’aise, tu peux porter une robe noire courte dessous. Tu peux y aller par étape 🙂
      J’espère que tu as passé de belles fêtes, et je te souhaite une bonne année sans complexe ni prise de tête <3

Laisser un commentaire