Shining Stars

Peu importe qui je suis, je suis une étoile qui brille comme dirait la chanson. Je pense que n’importe quelle personne qui enfile cette robe se transforme en étoile… Comme d’habitude, de toute façon j’y vais tous les jours, je me promène dans la section grande taille d’Asos et mon coeur sort de ma poitrine lorsque je vois cette robe.

christmas outfit plus size asos curve stars curvy girl blogger nightElle est tout ce que j’aime, courte avec du tulle, dans un esprit babydoll et avec les manches à volants et les étoiles découpées dans un velours léger. Je me sens mignonne dedans, il en faut peu pour qu’elle fasse son effet. C’est pour cela que nous avons shooté ces photos avec Jean-Philippe Gimenez dans le grand marché de Noël de Lyon, complètement désert, quelques jours avant son ouverture.

christmas outfit plus size asos curve stars curvy girl blogger nightComme une étoile, je suis précieuse, et sur la tête je porte un serre-tête avec des cristaux Swarovski et des étoiles en laine bouillie. C’est une oeuvre du célèbre et excentrique chapelier Stephen Jones, shoppée chez Colette par mon ancien compagnon. Cet accessoire est un véritable trésor, totalement unique, que je sors très peu, les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale.

christmas outfit plus size asos curve stars curvy girl blogger nightCôté jambes, vous avez été nombreuses au Vide Dressing du Curvy Gang à me demander où je trouve mes collants. Clairement, une tenue de fête avec des leggings, ça casse tout mais c’est tellement confortable! Comme mes cuisses se frottent, mes collants s’usent rapidement, il faut aussi qu’ils soient très larges car mes cuisses et mon booty sont vraiment énormes… alors je crois que j’ai testé toutes les marques de collants grande taille qu’on puisse trouver! Voici donc mes 3 adresses de collants pour les vraies bootylicous:
Yours Clothing: Je prends la taille 3 chez eux, je rentre aisément dedans, il y a des modèles classiques et d’autres plus fantaisie, le prix est abordable.
The Big Tights Company: Ce sont des pro du collants sous toutes ses formes, chez eux je prends des collants très opaques et d’autres en polaire dedans. Ce sont des collants increvables, je les ai porté 100 fois et ils sont toujours là! (Je prends la taille 32-42 et ils me vont grands, mais ne glissent pas pour autant)
Pamela Mann: Ils sont pas chers, pas de super qualité, mais ultra sympa et fantaisie pour faire sensation à une soirée! (Je prends la taille 28-32)

Alors comment vous vous habillez pour les fêtes? J’espère vous voir briller!

christmas outfit plus size asos curve stars curvy girl blogger nightRobe Asos Curve – Collants Yours Clothing – Chaussures Nelly – Serre-tête Stephen Jones 

Laisser un commentaire