Not for Sale

Je reviens après quelques jours d’absence. En effet, si vous avez lu mon billet concernant ma tenue d’Halloween, vous savez surement que j’étais au Japon et en rentrant j’ai enchaîné avec l’organisation du Vide Dressing du Curvy Gang à Lyon. D’ailleurs, j’en profite pour vous remercier d’avoir été aussi nombreuses à venir <3 Maintenant que tout cela est derrière moi, je reprends doucement mais surement les looks sur le blog et certainement quelques articles par rapport au Japon à venir et notamment: « Comment être grosse au Japon ?! »

plus size blogger curvy girl punyus harajuku vinyle bbw

Evidemment c’est pas parce que je pars dans un pays où la grande taille n’existe pas que je ne vais rien n’acheter, bien au contraire! Ce look vient des quatre coins du monde, je m’explique… Je cherchais une jupe patineuse en vinyle et grande taille, c’était mission impossible, au final je l’ai fait faire sur mesure par un vendeur Etsy en Russie. 

plus size blogger curvy girl punyus harajuku vinyle bbw

Après je cherchais, une écharpe oversize comme on peut en voir chez Balenciaga, je ne trouvais pas non plus, sauf quand j’ai débarqué au rayon homme d’Asos. Pour le reste ce sont des craquages japonais. A Paris, c’est la galère pour acheter la célèbre marque Supreme, à Tokyo, il y 3 boutiques, des dizaines de revendeurs et tout le monde porte du Supreme, avec un bomber Alpha Industries et des Yeezy aux pieds. 

plus size blogger curvy girl punyus harajuku vinyle bbw

Bon… je ne suis pas prête à vendre mes organes pour ces pièces là, surtout que je n’ai pas du tout un style street mais j’ai flashé sur ce tee-shirt s’inspirant de l’iconique rectangle rouge Supreme mais estampillé « Harajuku » aka mon quartier préféré de Tokyo, voir du monde entier. 

plus size blogger curvy girl punyus harajuku vinyle bbw

Pour rester dans le rouge, couleur très tendance cette saison, j’ai craqué sur ce perfecto Punyus, je vous en avais déjà parlé, c’est la seule marque grande taille et stylée du Japon. J’y reviendrais plus en profondeur dans un prochain article. Et vous, c’est quoi la pièce dont vous rêvez mais que vous ne trouvez pas?

plus size blogger curvy girl punyus harajuku vinyle bbw

Perfecto Punyus (Taille 4) – Écharpe Sixth June – Jupe Vinyle Etsy – Tee-Shirt Harajuku – Creepers Puma x Fenty by Rihanna – Ceinture Asos Curve

3 Comments

  1. Je me répète mais il me faut ce perfecto ! Il te va trop bien, il est canon ! LA pièce dont je rêve et que je ne trouve nulle part ? Une jupe longue à sequins verts bouteille ! Bisous ma belle !

Laisser un commentaire