I woke up like this

J’hésite toujours à poster ce genre de photos jugées sexy et ce genre de propos jugés rageux… mais aujourd’hui je dois vous parler. Hier soir, j’étais au concert de la sublime Beth Ditto où régnait tolérance et bonheur. Ce matin au fond de mon lit, dans un état comateux, je passe en revue mes comptes favoris sur Instagram. Oui, je suis beaucoup de comptes de grosses, elles me ressemblent, elles m’inspirent et me donnent de bonnes adresses pour mes fringues.

lingerie hosiery new look curves sexy curvy girl bbw blogger plus size

Et qu’est ce que je vois?! Une dodue, Mulsa a posté une photo sur Instagram d’elle portant une paire de chaussettes, c’était un post sponsorisé par la marque, on y voit donc ses mollets et ses cuisses car oui les chaussettes ne se portent pas sur la tête! Et elle indique donc dans sa story que cette photo a été supprimée par Instagram car elle ne respecte pas les règles de la communauté…. DES CHAUSSETTES ?! Really?
Je commence à bouillir, je continue à parcourir mes comptes et là deuxième coup dur : la sublime Gabriella Lascano indique que sa vidéo haul (se filmer en déballant et essayant des achats) FashionNova a été supprimé de Youtube car encore une fois, elle ne respecte pas les règles de la communauté! On parle d’un haul shopping, vous en voyez 16545 par jour chez d’autres blogueuses!

lingerie hosiery new look curves sexy curvy girl bbw blogger plus size

Quel est leur point commun? Ah oui, elles sont grosses, grasses, obèses, rondes, dodues, pulpeuses, en surcharge pondérale… tout ce que vous voulez! Le problème n’est pas les chaussettes ou le haul mais c’est de montrer que des grosses ont exactement la même vie que vous et le même corps que vous! Mais vous savez j’ai aussi deux jambes, je fais aussi les magasins, je travaille, je m’amuse et je baise aussi… tout comme vous (enfin je l’espère)! Le problème c’est que les gros, il faut les cacher sous le faux prétexte d’une éventuelle promotion de l’obésité, nous demandons juste de vivre tranquillement sans l’approbation de qui que ce soit. Vous vous la jouez médecin d’un jour, diététicien de comptoir ou psychologue… mais taisez vous et appréciez simplement ce que vous voyez s’il vous plait.

lingerie hosiery new look curves sexy curvy girl bbw blogger plus size

Je pense sincèrement que voir plus de gras, plus de peau, plus de cellulite, plus de bourrelet pourraient réveiller vos esprits formatés. Cela éviterait de sexualiser nos corps comme le plus grand de vos fantasmes et cela éviterait aussi que vous considériez les gros corps (ça marche aussi avec toutes les autres formes) comme des monstres! On utilise le terme à la mode « Bodypositive » mais c’est juste d’arrêter de fermer les yeux sur ce qui vous entoure et vous habituer à voir cela; sauf que des géants comme Instagram ou Youtube vous mettent les mains devant les yeux. Par contre ce sont sur ces mêmes plateformes que j’ai été choquée par des vidéos de baston entre clochards, par la chatte de Blac Chyna ou par les cadavres du Bataclan…
Alors aujourd’hui, je prends le dessus, quand vous voyez un clou qui dépasse vous l’enfoncez, je vais être le pire des clous, le bien rouillé qui vous pique! Mon corps je l’aime, je le montre, c’est le même que vous juste un peu plus gros… Il n’y a pas de problème à voir d’autres filles en maillot de bain ou lingerie alors pourquoi je vous dérangerais? Moi aussi, je peux passer sous votre œil mi scanner mi vicelard de stalker du web! Je me montre, signalez moi, je continuerai et que je m’assiérai sur vos visages!

lingerie hosiery new look curves sexy curvy girl bbw blogger plus sizeSoutien Gorge New Look Curves – Culotte New Look Curves – Chaussures Nelly

10 Comments

  1. woaw, moi je dis chapeau l’artiste et bravo!
    les photos sont superbe ton coup de gueule magistral, je sais encore plus après ça pourquoi ‘I LOVE U »
    des tonnes de bisouilles,
    Mimi

  2. Je remercie la sublime instagrameuse grosse avec frange de nous avoir partagé ton compte pour lire cet article sublime et tellement vrai !! Jamais je ne commente ni blog ni instagram ni rien !! Mais la vraiment je suis tellement d’accord avec ton article , c’est si bien écris !! Tu es superbe vraiment

  3. Waw ton article m’a choqué! C’est tellement des conneries ces gens, et le pire c’est qu’ils te sortent des excuses genre « hanyanyan » ta santé blablabla »

    Bref au passage tes photos sont canons et je suis jalouse de mort qui tue que tu sois allée voir Beth Dito.

    • L’art de toujours se mêler de ce qui ne les regarde pas 🙂 Merci beaucoup, je te souhaite vraiment de voir Beth sur scène <3
      Au plaisir de te rencontrer!

  4. Hello,

    Super article, tu a tellement raison dans tout ce que tu dit.
    Malheureusement les mentalités ne se changeront pas en un jour. C’est un long chemin mais au fur et à mesure, les gens ouvres leurs esprits et arrêtent de juges les gens et les physiques.

    Les photos sont vraiment canons tu a bien raison de les montrer et d’en être fière.

    XoXo

Laisser un commentaire