Graff

Vous commencez à me connaître, ça me dérange pas de porter des robes dites de « soirée » au quotidien ou pour aller faire mes courses. Je trouve toujours cela dommage de les porter qu’une fois et qu’elles finissent mangées par les mites au fond d’un placard. C’est pour cela que j’entretiens une relation d’amour très forte avec la marque Chichi London, ils sont spécialisés dans les robes de fêtes et leur ligne curves est absolument dingue.

plus size red dress chi chi london curves blog

J’ai craqué pour cette robe rouge, totalement fatale, avec une encolure bardot (encore) et ma maladie des jumeaux a encore frappé, je l’ai aussi prise en bleu ciel ><

plus size red dress chi chi london curves blogJ’associe tout le temps le rouge avec du noir, je casse le côté prom dress avec un perfecto qui vient de chez Asos. J’ai eu un coup de cœur dès que je l’ai vu mais il n’est pas doublé, donc pas super agréable sur la peau, il est préférable de le porter avec des manches ou carrément sur les épaules comme sur les photos.

plus size red dress chi chi london curves blogCôté souliers, pour moi c’est vraiment la galère de trouver chaussure à mon pied, entre ma grande pointure et ma cheville cassée super large, je m’en sors pas. Pour cet hiver, j’ai trouvé des baskets Fenty sympa mais pas encore ma paire fétiche habillée pour la saison. Donc ces petites boots à franges viennent de chez Yours Clothing, ils font du prêt-à-porter et des chaussures pour dodues, c’est plutôt abordable et la qualité est passable.

plus size red dress chi chi london curves blog

Ces photos me font bien rire, surtout contre la voiture, je vous raconte ma vie, mais c’est la voiture de prêt d’un garage que je me traîne depuis 8 mois. Elle est vraiment le symbole de pas mal de galères mais après l’avoir immortalisée sur le blog, je viens de la rendre définitivement!

plus size blogger pt cruiser chi chi london curves

Robe Chi Chi London – Perfecto Asos – Boots Yoursclothing – Sac Aliexpress – Bijoux de main Faith

Laisser un commentaire