Bardot

On a vu cette encolure sur tout le monde, tout l’été! J’ai évidement succombé à l’encolure Bardot, je trouve qu’elle sied à merveille les épaules rondes. C’est sensuel, délicat et cela cache un peu les bras quand ils peuvent être un complexe.

plus size dress eloquii bardot blogueuse grande taille

J’ai acheté cette robe chez Eloquii, oui encore eux… Elle faisait partie des petits prix du site, je ne comprends pas qu’elle fasse partie des articles bradés car elle est exceptionnelle. Premièrement, le style: encolure Bardot, petit nœud, rayures à l’esprit marin, elle colle tout à fait à la tendance. Eloquii c’est des boss niveau confort, le tissus est léger mais bien opaque, la doublure est en coton, Dieu Merci je ne supporte pas les doublure en polyester, encore moins l’été. La taille est élastiquée et s’adapte parfaitement à la morphologie de chacune. Je n’ai eu que des compliments sur cette robe, je l’ai porté tout l’été autant pour rester à la maison que pour sortir.

plus size dress eloquii bardot blogueuse grande taille

Côté accessoires, la robe se suffit à elle-même, pas besoin de trop en faire. J’avais besoin de faire des touches de noir pour accorder mes chaussures. J’ai ajouté une ceinture Gucci, c’est le best seller de la marque en ce moment et tenez vous bien, elle monte jusqu’au 120 cm. J’ai arpenté les boutiques parisiennes et les tailles plus sont dispo qu’en ligne, faut pas trop pousser hein! Mais c’est déjà pas mal qu’une marque de luxe commence à s’intéresser à notre porte-monnaie. Ils ont habillé Beth Ditto aussi, je rêve qu’un jour ils élargissent les tailles de leur ligne de prêt-à-porter.

plus size dress eloquii bardot blogueuse grande taille

Mon sac lui aussi attire tous les compliments, il est so famous sur instagram et j’en ai trouvé une inspiration  dans les méandres des chinoiseries d’internet pour presque rien! Ça m’embête de mettre beaucoup dans un sac « effet de mode », surtout qu’il est très beau mais pas du tout pratique !

plus size dress eloquii bardot blogueuse grande taille

Vous êtes en train de vous dire que ces photos sont superbes n’est ce pas? Elles ont été faites par Mimi ! Il y a beaucoup de talents lyonnais et on ne se voit pas assez! Alors notre résolution de la rentrée, c’est de multiplier nos rencontres… si vous avez besoin d’une photographe, call her baby!

blog lyon curvy plus size ronde body positive

Je vous laisse apprécier mon teint hâlé des vacances avec les bombasses lyonnaises Marie et Emilie 

plus size dress eloquii bardot blogueuse grande taille

Robe Eloquii (T 20) – Ceinture Gucci (120cm) – Sac Aliexpress – Boucles d’oreilles Topshop – Chaussures Wide fit New Look

Laisser un commentaire