Vinyle

On s’interdit tellement de chose parfois en étant dodue: un décolleté trop pigeonnant ou une robe trop moulante… Je me suis toujours foutue de tout cela, ce n’est pas de ma faute si j’ai été autant gâtée par la nature ou si je peux être un objet fetish sexuel. Je suis une femme libre avant tout, avec ses envies. Même avec cet état d’esprit, j’avais un gros préjugé sur la matière vinyle clairement associée aux nuits latex ou aux travailleuses du sexe, on se le cache pas!

blog ronde mode grande taille plus size body acceptance

Mais elle fait son grand retour, elle est partout, les fashionistas la porte façon Courrèges mais je lui préfère son allure rock and roll, et pour ne pas passer inaperçue, ça sera rouge pour moi merci! La saison dernière, elle pointait déjà le bout de son nez, mais elle était introuvable en grande taille (hors sexshop chelou), je m’imaginais déjà me la confectionner moi-même.

blog ronde mode grande taille plus size body positive

Puis Asos Curve s’est enfin lancé en proposant deux modèles de jupe en vinyle: une noire trapèze et une rouge taille haute. Je veux un modèle patineuse maintenant! La forme trapèze ne m’allait pas du tout (trop de fesses), le destin voulait que je reste sur la rouge. Je l’ai associée à un tee-shirt rock avec des broderies et sequins.

blog ronde mode grande taille plus size body positive

Comme il faisait un brin frisquet ce matin, j’ai ajouté un kimono vaporeux, très vieux, dont j’ignore la provenance, que j’utilise plutôt en déshabillé chez moi.

blog ronde mode grande taille plus size body positive

Et au final j’adore cette tenue, même si le vinyle fait du bruit à chaque mouvement, même si c’est court, même si c’est mal vu, même si c’est moulant, clairement je m’en fou, et j’adore! Alors, quand est ce que vous sortez de votre zone de confort?

blog ronde mode grande taille plus size body acceptance

Jupe Asos Curve (54)- Tee-shirt Asos Curve – Kimono similaire Mango– Sandales wide fit New Look – Sac brodé Asos – Bijoux Hermès et Moschino

3 Comments

Laisser un commentaire