Rose Gold

Quoi encore un look en ballerines?! On s’habitue vite au confort… Je vous propose un nouveau look rose gold, on en voit partout, sur les bijoux et en déco, je voyais de belles jupettes métalliques mais je ne trouvais jamais ma taille jusqu’à ce que le grand Dieu Asos intervienne!  La jupe Asos est canon mais je la trouvais trop longue alors je l’ai faite découper chez la retoucheuse. Je les assume mes jambes freaky tellement blanches qu’elles deviennent roses, mes cicatrices et ma cellulite jusqu’au mollet! Elles font partie de moi et de mon histoire 🙂

J’ai donc composé toute ma tenue autour de cette jupe, avec un tee Boohoo+ qui est devenu destroy au lavage, mon bomber fleuri NewLook que je vous avais déjà présenté et un collier massif ras le cou rose gold aussi de Missguided. Je trouve la combinaison plutôt pas mal, moitié sporty / moitié girly.

Pour les chaussures, c’est la même, je peux autant porter mes talons de femme fatale que des ballerines pour crapahuter. Les deux paires sont faites pour les pieds larges et grande pointure.

Bomber New Look Curves – Jupe Asos Curve – Chaussures Wide Fit New Look – Ballerines Limanyaa – Tee Boohoo +

One Comment

Laisser un commentaire