[BOX] Divines Rondeurs

Je suis de retour après quelques semaines d’absence, suite à un événement, je n’avais plus le goût d’évoquer des sujets futiles… Je reviens aujourd’hui vous présenter la Box Divines Rondeurs. Les box, on en connait des centaines mais celle-ci est pensée pour les femmes rondes. J’aime beaucoup le concept des box, j’ai longtemps été abonnée à Mylittlebox et GlossyBox, je les ai toutes arrêtées car j’étais envahie de produits que je n’utilisais pas forcément dans l’immédiat. D’autre concept comme la Gambette Box, me plaisaient beaucoup mais je savais très bien que je ne rentrerais jamais dans les collants qu’ils proposaient… Bref, la box Divines Rondeurs a été crée par Aurélia, étudiante, en juin 2016, avec des marques et produits proches des femmes rondes.

Chaque mois, vous recevez un vêtement, un produit de beauté, un accessoire, une gourmandise et un bonus… J’ai eu la chance d’être contactée par Divines Rondeurs pour découvrir leur concept, et je vous présente la box de Décembre (oui avec un peu de retard), au moins je ne spoile pas les éventuelles abonnées! Dans un premier temps, j’ai beaucoup apprécié le soin apporté à la box: ruban, jolie boîte, papier de soie et surtout odeur! Ce qui m’a le plus plu au final, c’est les bons plans à l’intérieur, j’ai pu découvrir de nouvelles marques grande taille et la box vous permet de profiter de codes qu’on ne trouve pas sur la toile. J’apprécie aussi beaucoup le côté « militant » de la box, avec ses messages bodypositive. Côté goodies, on retrouve un châle de créateur, une pochette, un fard à paupière, un savon et un snack aux fruits. J’aurai aimé trouvé un vrai vêtement pour voir comme Aurélia gère la contrainte de taille pour chaque cliente.

Je trouve que c’est une belle idée cadeau pour la St Valentin par exemple: offrir 3 mois d’abonnement à votre dulcinée. Pour cela rien de plus simple, rendez vous directement sur le site de Divines Rondeurs : 29,90 € pour une box et 88,90 € pour un abonnement de trois mois.

Laisser un commentaire