Red Village

J’ai trouvé le repère des blogueuses lyonnaises, le passage Thiaffait, autrement appelé le Village des créateurs. Je ne pensais trouver personne en ce dimanche après-midi frigorifique… mais les poses et les crépitements étaient très nombreux! Pas facile donc, d’avoir un cliché sans personne dans le champ…

Ma combinaison préférée, je m’en rends compte en postant ici c’est la robe de « bal » cassée par mon perfecto. Aujourd’hui je vous présente une robe Dorothy Perkins aux couleurs flamboyantes. Dorothy Perkins, encore l’année dernière, je passais constamment commande chez eux, maintenant le style s’est assagit et la ligne Curve est de plus en plus pauvre.

A mes pieds, des compensées Torrid en wide fit… oui ce géant américain de la grande taille propose aussi des chaussures pour pieds et chevilles larges jusqu’au 43! Je n’ai pas voulu prendre ma pointure habituelle par peur d’être serrée (les retours coutent un rein) et finalement elles me vont un peu grand. Je vous conseille de vous servir chez lui sur Amazon où les frais de port sont moins élevés.

Perfecto Punyus – Leggings Asos Curves – Chaussures wide fit Torrid – Robe Dorothy Perkins – Bijoux Asos, Etsy & Chloé

Laisser un commentaire