Hot pepper

Je ne suis pas sage, je n’ai pas de rythme, mais je poste quand même! Aujourd’hui, je change de photographe (Merci Anthony <3), j’aime le contraste froid de la pierre avec ma tenue. Je ne suis vraiment pas frileuse, il faisait -2°c aujourd’hui à Lyon, je ne porte que ma robe et mon perfecto. 

Cette robe vient d’Asos, c’est la marque Alice & You, j’avais déjà acheté une chemise en jeans chez eux, les articles sont dans l’air du temps, vraiment taillés grande taille, de bonne qualité, et abordable. 

Cette petite robe, elle était dans ma wishlist depuis longtemps, en plus elle était portée par la delicieuse Denise Bidot, et j’ai craqué lorsqu’elle est passé en soldes. J’aimes les broderies, la doublure bien opaque et le détails en plumetis. 

J’ai voulu me la jouer andalouse avec mes lèvres rouges et mes grosses boucles d’oreille piment et citron vert. Je les adore <3 Je ne vous présente plus mon perfecto, mon sac et mes chaussures… 

Robe Alice & You – Perfecto Punyus – Leggings Asos Curves – Chaussures Wide Fit New Look – Sac Asos – Grigri Skinny Dip – Boucles d’oreille 

Laisser un commentaire